Les Assemblées Générales Ordinaires annuelles sont, pour les associations cultuelles, une obligation légale formulée par le loi de 1905 ; c'est le moment de faire le point sur les actions de l'année écoulée et de discuter et décider les projets d'avenir.
Lors des Assemblées Générales ordinaires annuelles, les comptes financiers de l'année écoulée et le projet de budget de l'année en cours sont soumis au vote.
L'Assemblée Générale Ordinaire élit le Conseil Presbytéral.
Des Assemblées Générales Extraordinaires peuvent être convoquées pour des sujets engageant particulièrement la vie matérielle ou spirituelle de notre Église.
L'ordre du jour des Assemblées Générales ordinaires et extraordinaires est fixé par le Conseil Presbytéral.
Tous les participants de notre Église locale sont invités à venir, à prendre part aux débats, mais seules les personnes régulièrement inscrites sur la liste électorale auront la possibilité de voter.
Des formulaires de demande d'inscription sont à la disposition de celles et ceux qui veulent s'y faire ajouter.
Cette liste est tenue à jour annuellement. Lors de sa réunion de janvier le Conseil Presbytéral valide les nouveaux inscrits et constate les démissions et départs. Cette nouvelle liste sert aux opérations de vote pour toutes les Assemblées Générales de l'année.
Il n'y a pas de cotisation pour être inscrit sur la liste des membres le l'Association, mais tous les membres sont invités à participer financièrement à la vie matérielle de l'Église.